TÉLÉCHARGER IPERF WINDOWS XP GRATUITEMENT

Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Et bien entendu, il reste la fameuse commande:. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Iperf permet, grâce à l’option ‘-m’ d’afficher cette valeur dans le rapport. En effet, ce logiciel de mesure de performance réseau, diponible sur de nombreuses plateformes Linux, BSD, Mac, Windows Tes test se résument à des copies de fichiers

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.28 MBytes

Sur le client, il ne reste plus qu’a lancer le client en précisant l’adresse du serveur:. Le test dure par défaut 10 secondes. Pour un simple test TCP de 5 minutes secondes vers la machine Je vais déjà tester avec iperf merci, je connaissais pas et, éventuellement, FTP. Ta suggestion winsows la dernière version stable de Samba semble effectivement pleine de sens, je vais voir ça. L’objet Stratégie n’existe pas. En réalité, je me demande s’il n’y a pas une espèce d’incompatibilité entre qindows clients et le serveur?

Je l’ai déjà testé pour générer un flux UDP constant pendant plusieurs jours.

Utilisation de iperf [Fermé]

Pour répondre aux autres questions: En effet, ce logiciel de mesure de performance réseau, diponible sur de nombreuses plateformes Linux, BSD, Mac, Windows Exemple de test en multicast UDP. Par exemple pour effectuer un test pendant 1 minute:.

  TÉLÉCHARGER NOEL KHARMAN DESPACITO MP3

Receiving byte datagrams. Testé avec un autre matériel routeur-modem Netgearavec les winndows résultats. Installation pas à pas de Nagios.

TU dis que les tests que tu as faits windoss inutiles les tests qu’on te propose plus haut mais je suit totalement persuadé que non Nous allons commencer par installer iperf en utilisant la commande suivante sous Fedora: Ce serait en WiFi, ce serait pas un mauvais score.

Exemple de test en utilisant le protocole UDP.

iperf windows xp

Sur le même sujet. Si vous avez apprécié cet articleabonnez-vous pour recevoir plus grand contenu tout comme il. Sur la machine S: Target bitrate for UDP flow. Par exemple pour génerer 5 flux UDP simultanés uperf le client et le serveur, il faut utiliser les commandes suivantes:. Je soupçonne de plus en plus Samba de me jouer un vilain tour, mais ne comprend toujours pas d’où vient le souci.

Quiet mode no display. Il est possible iperff choisir l’unité de mesure de débit avec l’option -b et en collant les lettres suivantes aux débits:.

Je tiens qu’en mm à préciser que je ne sais pas si ce test marchera ton environemen linux.

iperf windows xp

Tout ce que je peux te dire c’est que: On utilise pour cela l’argument -b au niveau du client:. Iperf permet également de iiperf un traffic de type UDP -u.

  TÉLÉCHARGER LA CAMPAGNE AGRICOLE V2 FS17 GRATUIT

Il est parfois utile de générer plusieurs flux UDP simultanément pour simuler une application. Utilisateur anonyme – 15 mai à Le même test entre client1 et client2 montre aussi des débits dans la norme. En revanche, j’en ai fait d’autres, qui à mon sens rendent sans objet les tests proposés.

iperf windows xp télécharger

Test duration, default is 30 sec. Dans ce cas là, il faut penser à fixer la bande passante cible contrairement au protocole TCP, UDP ne peut pas faire de contrôle de flux.

iperf windows xp

Il est alors possible de tester le réseau en fixant cette valeur avec l’option ‘-M’:. Merci pour ton avis, bartounet Résultat à lire sur la machine S:. A tout hasard, je poste le fichier de configuration de Samba en dégageant la plupart i;erf commentaires, histoire de compacter un peu le bousin: Si vous ipeef que ce test se fasse de manière non simultané, il faut utiliser l’option ‘-r’ en lieu et place ipwrf l’option ‘-d’.