TÉLÉCHARGER LECTEUR VIDEO GOM PLAYER GRATUITEMENT

En pratique, la majorité des formats est reconnue instantanément par GOM Player et ne nécessite aucune manipulation supplémentaire. Télécharger GOM Player 2. Commenter la réponse de jailapaix. Plus de prise de tête avec les codecs! Téléchargements le magazine Fichiers Windows.

Nom: lecteur video gom player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.16 MBytes

Plus de prise de tête avec les codecs! Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. Les utilisateurs ne sont pas obligés d’installer les codecs séparément. GOM Player La dernière version 2. Il suffit dans ce cas de capturer une image et de la coller dans un éditeur d’image, à l’exemple de Paint. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lecter.

Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

GOM Media Player (GOM Player)

Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Regarder match en direct Créer une ldcteur Gmail Supprimer son compte Facebook. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. GOM Media Player permet de lire un grand nombre de formats de fichier audio et vidéo. Lit les formats vidéo multiples Facilité de configuration de style assistant Variété des contrôles visuels.

Télécharger GOM Player gratuitement pour Windows/Android/iOS

GOM Media Player 2. GOM Player est un lecteur vidéo propre d’apparence, mais puissant, que lecteir et palyer je recommande à tous. Il mérite largement d’être essayé. Nous lectejr pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. La recherche automatique de codecs est plus problématique.

  TÉLÉCHARGER PROGRAM TA3LIM SIYA9A GRATUITEMENT

lecteur video gom player

Concernant son utilisation, GOM Player played un assistant vous guidant au travers quelques étapes. Pour voir toutes les options et fonctions du logiciel, cliquez droit sur le lecteur. Plus de prise de tête avec les codecs! Lire la fideo complète. Toutefois, si vous aviez besoin d’un codec supplémentaire non compris dans le lecteur pour jouer un fichier multimédia, le logiciel identifiera automatiquement ce dont vous avez besoin et il vous conduira à la page de téléchargement.

Pour lire un fichier vidéo, si on n’a pas le bon codec, c’est à dire le bon traducteur logiciel, on se retrouve le bec dans l’eau.

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à vidfo plus vite que Chrome et Safari. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Plus original et très pratique, une interface appelée « Easy Browser » et qui rappelle le look de certains media centers, vous permet de naviguer rapidement dans les fichiers. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. Si vous regardez des vidéos ou écoutez des audio, ce lecteur gratuit est une application indispensable.

  TÉLÉCHARGER UN MARI DE TROP LORIE STREAMING

Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme GOM Player que lecteu utilisateurs les ont apprécié.

Télécharger GOM Player 2.

GOM Player

Acces direct au contenu Acces direct au menu. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Downloadastro A propos letceur nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Très elcteur à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC.

lecteur video gom player

Les codecs proposés au téléchargement ont été préalablement testés et sont exclusivement Open Source, gage de sécurité et de fiabilité. Dans le menu des préférences pour les sous-titres, gkm pouvez ajuster les options de sous-titres comme vous le souhaitez.

Tous les téléchargements populaires. Difficile de faire une interface plus conviviale que celle de GOM Player. GOM Player livre une approche originale pour leur prise en charge: Tous droits réservés à Downloadastro. Consultez l’évaluation du rédacteur.